Dragon’s Dogma: Dark Arisen – Une démo pour le Japon

[HOMEBREW] Jouez à Pong sur votre PS3 !
15 juillet 2015
Tekken 6
Tekken 6 : le deballage du collector Wireless Arcade Stick Bundle
15 juillet 2015

Capcom vient d’annoncer – dans les colonnes du numéro de Famitsu de cette semaine – que son prochain titre, Dragon’s Dogma: Dark Arisen bénéficiera d’une version d’évalution. Toutefois, confirmée pour le Japon, la firme n’a malheureusement pas évoqué une sortie de cette démo en Amérique du Nord et en Europe, mais il y a de fortes chances pour qu’elle soit annoncée prochainement.

Ce sera donc à partir du 2 avril 2013 que la version d’essai sera disponible en téléchargement sur le PlayStation Network et le Xbox LIVE. C’est donc une excellente occasion de vous convaincre ou pas de faire l’acquisition de ce titre, qui sera disponible chez tous les détaillants européens le 26 avril 2013.

Pour rappel, cette nouvelle édition du jeu, précédemment sortie en mai 2012 et qui n’avait pas remporté le succès mérité, contiendra de nombreux ajouts comme de nouveaux personnages, lieux, armes ou encore boss et ennemis. De plus, les sauvegardes issues de la version originale sont compatibles avec ce Dragon’s Dogma: Dark Arisen.