NBA Elite 11 : NBA Jam sera inclu avec le jeu

NBA Elite 11 : NBA Jam sera inclu avec le jeu
24 juillet 2015
Kingdom Hearts HD 1.5 ReMIX – Le prix de la compilation enfin connu
24 juillet 2015

Electronic Arts vient d’officialiser NBA Jam sur PS3 et Xbox360, ce qui devrais ravir les amateurs d’ambiances délirantes sur parquets cirés.
NBA Elite 11

Malheureusement, ce titre rafraîchissant n’est pas prévu à la vente. En effet, seuls les acheteurs du futur NBA Elite 11 pourront s’offrir gratuitement le jeu, grâce à un coupon inséré dans chaque boîtier. Le titres qui était initialement prévu sur Wii, sera accompagné de contraintes sur PS3 et Xbox360 :

« Pour les joueurs PS3 et Xbox360, nous voulons que les gens essayent la version « Elite ». Nous savons que NBA Elite 11 est un jeu génial et nous souhaitons que les gens découvrent toutes les nouveautés que nous avons apporté. Offrir NBA Jam, c’est une manière de remercier les acquéreurs. Ce n’est pas le produit complet (NDLR : attendu sur Wii) mais c’est une bonne partie de celui-ci »

Ainsi donc, seuls les joueurs ayant investi dans NBA Elite 11 auront le privilège de découvrir NBA Jam, l’éditeur ayant rappelé que le titre ne serait jamais mis en vente sur le PlayStation Store. Cette décision soulève beaucoup de questions dérangeantes, notamment l’avenir du commerce d’occasion.

NBA Elite 11 est attendu pour la fin de l’année sur PS3 et Xbox360. Les nouveautés apportées devraient permettre d’aller plus loin dans la simulation de basket.