Dragon Ball Z: Battle of Z – Des personnages de Battle of Gods seront inclus

Tales of Vesperia : Une liaison avec la PSP
11 juin 2015
Destination PlayStation : de grosses annonces en vue ?
11 juin 2015

Si la France a pu jouir de sa Japon Expo, l’Amérique du Nord, elle, a pu profiter de son Anime Expo. Cet évènement particulier a pu accueillir le producteur de Dragon Ball Z: Battle of Z, Shohei Seiki, mais aussi le doubleur nippon de Vegeta. Comme nous le vous disions, ce prochain titre ne sera composé que d’histoires alternatives suivant la trame scénaristique de la série.

Quelques détails de plus ont été révélés à nos confrères de Siliconera. Tout d’abord, nous apprenons que nous pourrons créer des équipes composées de bons et mauvais personnages. Néanmoins, le partage d’énergie posera un problème avec ce type de groupe. Au niveau du scénario, une partie plongera le joueur dans un affrontement épique avec toute la famille de Son Gokû, y compris Baddack (le père de notre héros).

Dernier point important, Monsieur Shohei a confirmé que d’autres protagonistes issus du dernier film, Dragon Ball Z: Battle of Gods, rejoindront les arènes de combat. La transformation Super Saiyajin God ne sera pas qu’un simple « bonus » au final. Bien que nous n’ayons pas plus d’informations sur la chose, nous sommes certain que le dieu de la destruction, Bills, explosera ses adversaires dans ce Dragon Ball Z: Battle of Z.