Dragon Ball Raging Blast : Un nouveau trailer et une surprise

Sony
E3 2013 – Suivez la conférence Sony en direct avec nous
22 juillet 2015
jeux dévoilée
MAJ – E3 2011 : la liste des jeux dévoilée
22 juillet 2015
Une nouvelle bande-annonce de Dragon Ball Raging Blast vient d’être dévoilée avec une surprise à la fin de celle-ci… Une nouvelle transformation encore jamais vu dans la série vous attend !

Les fans de Dragon Ball l’attendent avec beaucoup d’impatience. Ce sparking façon next-gen nous donne l’eau à la bouche. Après plusieurs vidéos présentées lors de l’E3 ou du Japan-Expo, certains ont été déçus de ce qu’ils ont pu voir.

C’est lors du GamesCom qu’une toute nouvelle bande-annonce a été diffusée. Et enfin nous avons le droit a un trailer digne de ce nom ! C’est beau, fluide, rapide… une bonne recette pour nous concocter un épisode éclatant. Rien à voir avec ce que l’on a pu découvrir jusqu’à maintenant. Vous remarquerez également une toute nouvelle bande son et c’est le talentueux Hironobu Kageyama (chanteur) qui se lance dans cette aventure encore une fois.

Trêve de blabla et admirez ce qui vous attend dans le prochain opus de Dragon Ball :

Vous avez remarquez ? Non ? Ça n’a duré qu’une petite seconde mais nous somme là pour vous aiguiller

Non ce n’est pas un nouveau personnage, mais bel et bien Broly en « Super Saiyan Jin 3« . Une transformation totalement inédite, du jamais vu dans la série ! Certains trouveront cette nouveauté grotesque, mais nous vous rappelons que ce n’est pas la première fois que nous voyons des choses aussi extravagantes. En effet, souvenez vous dans Budokai 2, vous pouviez jouer avec Tenshinhan et Yamcha fusionné.

Bref, on se demande quelles autres surprises nous attendent dans Dragon Ball Raging Blast. Rendez-vous cet automne sur Playstation 3 et Xbox 360 pour le savoir.