Dragon Age III s’inspire de Skyrim et veut surprendre

Ken Levine pour la fin de la notation AAA dans les jeux vidéo
7 juillet 2015
Revengeance
Metal Gear Rising: Revengeance – Une première note vient de tomber
8 juillet 2015

Malgré un Dragon Age II qui avait en partie déçu sa fanbase, Bioware prévoit bel et bien de nous proposer dans les années qui viennent un Dragon Age III qui arrivera à combler tous les partis. Si le projet n’est pas encore totalement officiel, les créateurs de la série l’ont évoqué plusieurs fois sans langue de bois, ce qui ne peut que laisser présager un travail de tous les instants sur ce troisième opus. Dans une récente interview, le directeur Ray Myzuka d’ailleurs confié les lignes directrices du développement de cette suite.

[Le prochain Dragon Age] aura les meilleurs côtés des précédents jeux, mais il aura aussi beaucoup d’éléments que les joueurs pourront penser être inspirés de jeux sortis actuellement et qui tiennent davantage du jeu en monde ouvert.

Nous surveillons [Skyrim] avec beaucoup d’attention. Nous l’aimons beaucoup. Nous sommes de grands admirateurs de Bethesda et de ses produits. Nous pensons que nous pouvons aussi réaliser des choses merveilleuses.

Notre rôle est de surprendre et satisfaire les fans. J’ai vu quelque chose ces dernières semaines qui représente le futur de notre franchise, et c’est vraiment fascinant. J’ai tellement hâte de pouvoir l’annoncer.

Des surprises, des bonnes bases et de grosses améliorations, Dragon Age III semble bien décidé à nous surprendre et à nous satisfaire, rester à savoir quand et comment.