[DKE3713] FF XIII courant 2009 et Versus XIII exclu PS3

Deux jeunes hommes arrêtés pour avoir joué à la PS3
14 juillet 2015
Dark Souls
Dark Souls : encore plus difficile, encore plus beau, encore plus fun ?
14 juillet 2015

Les fans les attendent comme les messies des RPGs, il font partie d’une série bien connue, il s’agit bien entendu de FF XIII et Versus XIII. Une date de sortie pour le premier et une nouvelle réjouissante pour le deuxième viennent de tomber lors du DKΣ3713. Cliquez vite sur suite !

Pour rappel, le DKΣ3713 est un salon qu’organise Square Enix, qui est réservé à un nombre restreint de 2400 chanceux. Comme nous vous l’annoncions dans une précédente news, le salon s’est ouvert cette nuit à 3 heures du matin pour nous, et PS3GEN vous fournira toutes les informations qui sortiront.

D’ailleurs les premières informations viennent de tomber et elles sont des plus réjouissantes. Elles concernent la compilation Fabula Nova Crystallis qui contient les 2 RPGs cités plus haut qui sortiront sur consoles. Tout d’abord Square Enix a annoncé pendant son salon que Final Fantasy XIII sortira courant 2009 sur PlayStation 3 et Xbox 360, à la poubelle donc les rumeurs qui voulaient une sortie avant la fin de l’année au Japon.

Maintenant concernant Final Fantasy Versus XIII : le jeu reste exclusif à notre monolithe noir ! D’ailleurs pour enfoncer le clou, les développeurs ont diffusé un trailer et à la fin il était écrit « PlayStation 3 Only Worldwide » (seulement sur PlayStation 3 dans le monde entier). Bonne nouvelle donc pour Sony et les adeptes de RPGs qui pleuraient après la perte de l’exclusivité de FF XIII.