Destination PlayStation : de grosses annonces en vue ?

Dragon Ball Z: Battle of Z – Des personnages de Battle of Gods seront inclus
11 juin 2015
L’Unreal Engine 4
L’Unreal Engine 4 sera trop puissant pour les prochaines consoles de salon
11 juin 2015

Alors que le Tokyo Game Show, l’E3 ou la Gamescom sont des évènements dévoilant de nombreux jeux et informations au grand public et à la presse, le Destination PlayStation 2013, quant à lui, ne se passe qu’entre pros, à savoir Sony et les enseignes qui revendront par la suite ces fameux jeux présentés.

Bien que les professionnels soient les seuls présents, il y a fort à parier pour que certaines informations croustillantes fuitent et viennent s’attarder jusqu’à nos oreilles. Souvenez-vous, lors de l’évènement de 2012, plusieurs jeux avaient été annoncés et quelques fuites nous avaient permis d’apprendre l’existence de titres tels que LittleBigPlanet Karting, God of War: Ascension, Beyond: Two Souls, The Last of Us, Wonderbook – Diggs Nightcrawler et Wonderbook – Sur la Terre des Dinosaures.

Il est même fort probable que Sony dévoile sa PS4 aux plus gros détaillants, en somme les plus grosses enseignes qui feront attention à ne pas divulguer les informations importantes. Il y a donc peu de chances d’entendre parler de la PS4, cela dit nous pouvons tout de même espérer un petit quelque chose. En revanche, Sony n’a pas l’intention de parler de Gaikai pendant ce Destination PlayStation 2013.

Nous sommes heureux d’annoncer le 13e évènement annuel PlayStation Destinations, organisé par Sony Computer Entertainment America, et qui aura lieu du 25 au 28 Février 2013. L’évènement de cette année nous ramènera dans le désert de Sonoran, dans le pittoresque et luxueux Fairmont Scottsdale Princess resort. Comme nos clients, vous serez traités de la même manière, vous pourrez donc boire, manger et jouer. Vous pourrez également poser un premier regard sur tous les nouveaux jeux en provenance de Sony Computer Entertainment America en 2013.

Nous allons rester aux aguets et épier le moindre petit détail qui pourrait filtrer de cet évènement, prévu donc du 25 au 28 février en Arizona.