Dead or Alive 5 : une vidéo de la map Zack Island

Star Wars : The Force Unleashed, les 4 nouvelles vidéos In-Game
29 juillet 2015
Une Wiimote
Une Wiimote pour Playstation 3 et Xbox 360
29 juillet 2015
Dead or Alive 5

Le patch 1.03, en dehors d’avoir un changelog long comme le bras, apportera également une nouvelle arène, Zack Island. Ile tropicale servant normalement de théâtre aux jeux Xtreme Beach Volley, spin-off de la série, ce cadre idyllique fera son apparition dans Dead or Alive 5.

La sortie de ce correctif conséquent, aujourd’hui pour la PS3 et la semaine prochaine pour la Xbox 360, s’accompagne également de la sortie du DLC maillots de bain, d’ores et déjà disponible, mais qui est hélas tout sauf gratuit.

L’arène en elle-même, qui rappelle celle de  »La Plage » des opus précédents, possède quelques dangers liés à sa configuration : des noix de coco peuvent tomber des palmiers quand un personnage vient s’y écraser avec force et le bord de l’eau peu profond sensibilise les combattants aux attaques basses quand ceux-ci y pénètrent.

Dans la vidéo, les personnages ont également revêtu leurs vêtements de bain (ceux du DLC mentionné plus haut) et certains prennent même la pose l’espace de quelques secondes, après avoir envoyé valser leurs adversaires dans les airs.