Warner répond à l’association Disney-Marvel

Une technique holographique expérimentée sur PlayStation 3
16 juillet 2015
GTA V : ‘Non, nous ne l’annoncerons pas !’
16 juillet 2015

C’est en s’offrant les collants des héros de Marvel Entertainment Inc. que The Walt Dinsey Company à déclenché une nouvelle guerre des comics.
Warner Bros Entertainment à décidé de répliquer, et de se lancer dans la bataille, en annexant le principal concurrent de Marvel. C’est ainsi que vient d’être annoncé la fondation d’une nouvelle compagnie : DC Entertainment.

Cette filiale, dirigée par Diane Nelson, aura pour principal objectif de développer et gérer tout ce qui touche aux super-héros de DC, des adaptations vidéo ludiques jusqu’aux longs métrages.
Collaborant désormais étroitement avec Warner Bros Entertainment, la nouvelle branche assurera aussi un contrôle-qualité pour représenter au mieux les personnages de l’illustre enseigne de comics, qui fêtera bientôt ses 75 ans d’existence.

Ainsi, Warner Bros Entertainment s’est remis de l’échec cuisant du HD-DVD et retrouve du poil de la bête sur un terrain annexe :les franchises de jeu vidéo.

Le studio semble avoir un peu mieux préparé ses armes cette fois-ci : Batman, le plus populaire des héros de DC sera sans nul doute un apport non négligeable  pour la firme, avec les nombreux records battus par le dernier long métrage de Christopher Nolan, mais aussi avec le récent jeu de Rocksteady, Batman : Arkham Asylum, qui est tout proche de la barre des deux millions d’unités vendues en seulement deux semaines.