Dark Souls : l’absence du PSN cause des soucis pour le développement

Dark-Souls--l'absence-du-PSN-cause-des-soucis-pour-le-développement

From Software et Namco Bandai ont admis que les problèmes du PlayStation Network ont un impact sur le développement de Dark Souls. En effet, s’occuper de la partie online du jeu est beaucoup plus difficile lorsque justement les serveurs de jeu en ligne ne sont pas disponibles. Malgré ce léger contretemps, le producteur de Dark Souls, Kei Horono, affirme qu’il est tout à fait confiant et que la date de sortie du jeu n’en sera pas repoussée pour autant.

Ce serait mentir que de dire que la mise hors-service du PSN ne nous a pas causé quelques problèmes, mais nous sommes en contact avec Sony et comptons nous rencontrer à ce sujet le 11 octobre.

 Sachant que Dark Souls est d’ores et déjà prévu pour une sortie en octobre, cette date pourrait signifier qu’il sortirait un peu avant et que Kei Horono rencontrera son homologue de chez Sony une fois le jeu terminé afin de le lui présenter. Cependant, aucune date de sortie précise n’a été officialisée jusqu’à maintenant, nous ne faisons qu’émettre une hypothèse. En avez-vous d’autres ?

Dark Souls débarquera sur PlayStation 3 et Xbox 360.