Solidus dans Metal Gear Solid 4 ?

Microsoft
[INSOLITE] Rien ne va plus chez Microsoft
12 juin 2015
Batman: Arkham City – Une illustration d’un Robin plus mûr
12 juin 2015

Il se pourrait qu’un personnage clé des anciens épisodes refasse surface dans Metal Gear Solid 4. Cliquez sur suite pour en savoir plus…

Voici une information en ce qui concerne Metal Gear Solid 4 à prendre avec de (très) grosses pincettes, qui est en fait plus une supposition qu’autre chose.

Solidus Snake, les afficionados se souviendront sans doute de tout ce qui concerne ce personnage. Mais voici tout de même l’essentiel de ce qu’il y a à savoir à son sujet : Apparu durant l’épisode Metal Gear Solid 2 : Sons of liberty, il est le chef du groupe terroriste « Sons of Liberty » et surtout le troisième clone du projet « Les Enfants Terribles », ce qui en fait en quelque sorte le deuxième frère de Solid Snake.

Et bien en farfouillant un peu, on pourrait penser que ce personnage clé va refaire surface dans le prochain opus, Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots !

Pourquoi cela ? Comment en arriver à cette conclusion ? Tout simplement avec le dernier wallpaper officiel publié par Konami :

Vous ne voyez toujours rien ? Rien d’étonnant car ce qui amène à supposer que Solidus sera présent dans le prochain opus est vraiment très petit.

Nous allons vous aider, en regardant de plus près à droite des jambes de Snake, sur le « O » de Solid, on peut apercevoir une silhouette qui ressemble étrangement à celle de Solidus Snake ! Voyez plutôt :

Étonnamment proche n’est-ce pas ?

Mais bon, chacun sait de toute façon que chaque opus de la série est entouré de mystères avant sa sortie. Tout ce qu’il y a à faire pour savoir si cette supposition a lieu d’être ou non est d’attendre la date de sortie du jeu, le 12 Juin 2008.

Comme on a (désormais) l’habitude de le dire : Wait and see…