Metal Gear Online : des maps révélées !

PS3 Media Server : la mise à jour 1.23.0 est disponible
18 juin 2015
FIFA 13 : date de sortie, Ultimate Edition et bonus de précommandes
18 juin 2015

Vous voulez avoir un avant-goût de ce que vous réservera Metal Gear Online ? Cliquez sur suite.

Pour ceux qui sont impatients de l’arrivée d’un monde en ligne pour Metal Gear Solid 4 ont de quoi se mettre sous la dent ici. En effet, Konami vient de mettre à jour son site japonais, et a ajouté des captures d’écrans de cinq cartes différentes qui figureront dans le starter pack Metal Gear Solid 4 avec la bêta online.
Un coin de guerre brisé et une ville jonchée d’obstacles, au centre de l’intersection avec quelques rues latérales
Ceci est une usine d’armements désormais abandonnée qui abritait autrefois le « Shagohod » dans Metal Gear Solid 3. Contient des espaces ouverts offrant une vue panoramique ainsi que quelques intérieurs et toits
Ce champ de bataille du Moyen-Orient est doté de nombreuses possibilités avec ses avenues sillonnées à travers les ruelles.
De nombreux bâtiments à hauteurs variables peuplent cette ville en état de siège.
Une maison faite pour les meurtres composée à la fois de surfaces planes et de souterrains.
Comme vous pouvez le constater, la majorité de ces cartes que nous attendons tous seront orientées dans un premier temps pour les combats très rapprochés et donneront lieu à un grand nombre de carnages et de sang coulé. Les détails et les textures de travail semblent prometteurs eux aussi. Il semble qu’il y aura plus de cartes misent en place après élargissement, ce qui signifie que nous pouvons nous attendre de toute évidence à avoir plus que ces cinq cartes. Heureusement, ces quelques cartes ont l’air d’ores et déjà bel et bien travaillées ce qui nous montre que le travail est entre de bonnes mains.

Konami a aussi laissé entendre que des packs d’expansion seront mis en place avec des ajouts de cartes supplémentaires, de nouveaux personnages ainsi que d’autres fonctionnalités qui seront disponibles périodiquement. La date de sortie de ces nouveautés sera annoncée au cours d’une période ultérieure, mais en attendant nous n’en savons pas plus.

Nous vous tiendrons au courant comme toujours sur chaque nouveautés à connaitre.