Un nouveau personnage de Street Fighter IV en action

vidéo HD
[TUTO] La solution pour la vidéo en HD sur PS3
13 juillet 2015
Journées de mobilisation contre les DRM sur PS4 et Xbox One
13 juillet 2015

Pour le plus grand bonheur de tous les fans de la série, voici la présentation d’un petit nouveau de Street Fighter IV. Les plus impatients d’entre vous pourront même se régaler de quelques vidéos de prochain opus de la saga. Cliquez sur suite..Le célèbre magazine Famitsu a récemment communiqué l’arrivée d’un nouveau personnage dans Street Fighter 4, l’opus qui semble sonner comme une « renaissance » de la série.

Il s’agit D’Abel, personnage amnésique (pratique, comme ça pas d’histoire à inventer), pratiquant un style de combat qui est une sorte de mix de multiples arts martiaux.

Voyez plutôt la description fournie par Capcom :

 

ABEL – Un homme sans passé
Sans aucun souvenir de son passé, ce jeune homme n’a d’autre choix que d’aller de l’avant. Son style de combat représente un mix de multiples arts martiaux. Bien qu’il semble bourru et hostile en apparence, il n’est pas le misanthrope dont il a l’air. Sa nature sérieuse et polie peut très facilement être prise pour de l’indifférence.

Voici maintenant pour vous ce personnage en action dans sept captures : Ca vous met l’eau à la bouche, n’est-ce pas ? Nul doute que les fans de Street Fighter sont impatients de pouvoir poser leurs doigts sur ce jeu !

Comment ? Vous n’en avez pas assez ? Et bien voici une poignée de vidéos (à la qualité pas toujours au top mais on ne va pas cracher dans la soupe) où l’on peut entre autre apercevoir des combats sur les bornes d’arcade de Street Fighter IV.