Sony met en vente les nouvelles PS3 rouges et bleues au Japon

Dragon Ball Z: Ultimate Tenkachi – Les chiffres de vente
16 juillet 2015
PlayStation Awards – La liste des gagnants dévoilée
16 juillet 2015

« Jouez-la ! Prenez-la ! PS3 ! » Les campagnes publicitaires de ces vacances sont désormais lancées au Japon et Sony compte bien écouler du stock pour cette fin d’année.

Un nouveau site internet vient donc d’être mis en ligne pour vanter une fois de plus les mérites de la console, avec une nouveauté toutefois : les couleurs rouges et bleues sont enfin disponibles pour la machine sur le sol nippon. Admirez donc les nouveaux modèles « Scarlet Red » et « Splash Blue » qui embarqueront un disque dur de 320 Go.

La campagne fait la part belle au module Torne, que nous connaissons en Europe sous le nom de PlayTV avec le slogan « Take it », vantant les mérites du décodeur et enregistreur de télévision. « Play it » fait évidemment référence au large catalogue de jeux disponibles sur la machine, le géant nippon n’oublie jamais de rappeler que sa machine est une plateforme multimédia, et non seulement une console de jeu.

Ne soyez pas étonnés de ne retrouver ces versions qu’au Japon, mais les collectionneurs et les amateurs pourront toujours se les procurer en import.