Castlevania LoS : édition collector euro retardée, déballage de l’américaine

Uncharted 3 : L’illusion de Drake – Les doubleurs français reconduits
16 septembre 2015
Red Dead Redemtion: Undead Nightmare – une date de sortie pour le Blu-ray
16 septembre 2015
Castlevania
Castlevania: Lords of Shadow devait être proposé en version collector en Europe mais cette édition vient d’être repoussée voire annulée, nous vous proposons néanmoins de découvrir celle disponible en Amérique du Nord.

L’édition collector européenne vient d’être repoussée à une date inconnue tandis que nous vous déballons l’édition américaine de Castlevania: Lords of Shadow.

Le nouveau Castlevania est LA sortie du jour, mais malheureusement pour ceux l’ayant réservé dans sa version collector, ils auront la mauvaise surprise de découvrir qu’elle est repoussée à une date ultérieure voire complètement annulée. C’est via le compte Twitter de la chaîne de magasins anglaise Game que nous apprenons la triste nouvelle.

Castlevania fans! Lords of Shadow Collector’s Ed has been pulled by the publisher and is no longer happening.

Fans de Castlevania ! L’édition collector de Lords of Shadow a été annulée par l’éditeur et n’est plus annoncée.

Ce à quoi Konami a répondu via le même moyen de communication :

Fear not, Castlevania: Lords of Shadow Limited Edition for Europe is not cancelled. Sincerest apologies for the delay. Details to come.

N’ayez crainte. Castlevania: Lords of Shadow édition limitée européenne n’est pas annulée. Nous sommes vraiment désolés pour le retard. Plus de détails à venir.

Cependant, les Nord-Américains peuvent déjà profiter du renouveau de cette saga depuis mardi et leur édition collector est de toute beauté. Nous vous proposons de la découvrir un peu plus en détail et pour les collectionneurs impatients, vous pouvez toujours passer par la case import afin de vous la procurer pour 79,99 $ hors frais d’envoi.