Casque micro gorge Modern Warfare 3 : remboursé pour l’achat du jeu

Metal Gear
Metal Gear Solid HD Collection : le report européen officialisé
9 juillet 2015
INFO ou INTOX – Un teaser du prochain Killzone en préparation ?
9 juillet 2015
Modern Warfare 3

Fouiner dans les rayons apporte parfois quelques surprises, et aujourd’hui la découverte fut celle d’un micro-casque gorge aux couleurs de Call of Duty: Modern Warfare 3. Cette exclusivité Carrefour existe en deux modèles : un dédié au PC et à la PS3 et un autre pour la Xbox 360.

Cet ensemble est composé d’un micro tour de cou ajustable, d’une oreillette style garde du corps et d’une télécommande (sur le fil) pour ajuster le son. L’oreillette translucide est d’ailleurs la seule nouveauté par rapport à l’exemplaire qui était vendu pour la sortie de Modern Warfare 2.

C’est donc à l’occasion de la prochaine sortie de Call of Duty: Modern Warfare 3 que Carrefour lance cet accessoire et une promotion visant à inciter les futurs acheteurs à venir dépenser leurs deniers dans l’enseigne. Comment ? En fait, en achetant ce micro-casque à 20 euros, un bon d’achat du même montant, et valable pour l’achat du jeu, sera délivré lors du passage en caisse. Bien sûr, cet avoir ne sera pas déduit lors de l’achat du jeu, mais crédité à votre carte fidélité (NDLR : gratuite) et ne sera donc utilisable que dès le prochain passage en caisse. Au bout du compte, c’est-à-dire après trois passages au tiroir-caisse, ce micro-casque se verra finalement remboursé intégralement.
Le ticket à ne pas perdre

Nous avons donc franchi le pas et acheté cet accessoire, puis nous l’avons testé. Il est confortable, l’oreillette est agréable et le micro est largement suffisant pour communiquer dans un jeu. Cependant, notez que le point noir de cet accessoire est que le fil n’est pas très long (1,80m à priori). Du coup, il ne sera pas facile de jouer sur le canapé à moins d’avoir une rallonge USB.

Voici les photos de l’accessoire déballé et mis en situation :

Pour vous donner une idée du son capté par le microphone, nous avons fait ce petit enregistrement :

En conclusion, si vous avez 20 euros à placer pendant quelques mois et que vous comptez acheter Call of Duty: Modern Warfare 3 dans la semaine de sa sortie (l’avoir n’est valable que dans ces conditions), vous pouvez toujours vous offrir ce micro-casque puisqu’il sera remboursé à terme.