Cargasm : un jeu de course sexuel bientôt sur notre console

Super Street Fighter IV : les noms des deux nouveaux combattants
18 juin 2015
MAJ – Final Fantasy Versus XIII boude la GamesCom et se détaille un peu
18 juin 2015

Cargasm viendra prochainement briser les codes des jeux de voitures avec un univers tout particulier.

Né d’une collaboration entre Candella Software et Saga Wonderwork, le jeu de course est vanté comme la meilleure modélisation photoréalistique de Londres de tous les temps, avec des immeubles et des monuments calibrés au centimètre près. Chaque fenêtre, balcon ou porte sera à la place exacte qu’elle occupe dans la réalité. Des qualificatifs bien prometteurs, mais qui restent à démontrer.

Mais la plus grande originalité sera la présence du Harem Cargasm. Lors des courses, des filles nous applaudiront sur le bas côté et si notre vitesse est suffisante, nous pourront les faire monter dans notre bolide afin de les emmener dans notre harem. Par ailleurs, gagner des points, des voitures ou des trophées augmentera notre nombre de points Ecstasy et nous fera grimper les échelons du classement en ligne.

Les trophées ont d’ailleurs des noms très insolites, tel Orgie, Playboy, ou Lesbiennes. Comme nous l’explique le chargé de communication, le côté fun et arcade sera plus mis en avant que la simulation. Le gameplay en lui-même n’a pas encore été vraiment détaillé, mais nous attendons impatiemment de savoir jusqu’où les développeurs sont capable d’aller. La sortie est annoncée sur PS3, Xbox 360, Wii, PC, PSP et iPhone, et le jeu ne devrait probablement pas proposer de licences de véhicules officiels.