Rumeur : Capcom Vs Namco et Namco Vs Capcom en préparation ?

Call of Duty: Ghosts – Le « nouveau » moteur de jeu pas si nouveau que ça
21 juillet 2015
Ni no Kuni : l’édition collector européenne révélée
21 juillet 2015

Alors que tout le monde bouillonne d’impatience de découvrir Marvel Vs Capcom 3 l’année prochaine, Game Informer balance une bombe sur la toile qui risque de faire très très mal.

Katsuhiro Harada (NDLR : papa de Tekken 6 en autre) et Yoshinori Ono (NDLR : producteur d’Onimusha ou encore les Street Fighter IV) ont annoncé récemment la diffusion d’une bande-annonce d’une toute nouvelle production  lors du Comic Con de cette année. Les spéculations vont bon train sur la toile puisque la plupart des joueurs pense à un épisode en commun dans le domaine des jeux de combats.

Game Informer a pris les devants et, en contactant leurs sources, la boite aurait appris l’existence d’un Capcom Vs Namco et d’un Namco Vs Capcom. En lisant ces deux titres vous pensez forcément à une même production. Eh bien détrompez-vous puisqu’il s’agit de deux opus bien distincts qui seraient développés, un par Capcom avec le moteur graphique de Street Fighter IV et l’autre par Namco utilisant le moteur de Tekken 6. Une idée plutôt marrante qui devrait ravir les acharnés de la gâchette. Tout cela reste pour le moment en état de rumeur ; la réponse à ce mystère prochainement…