Call of Duty World at War : le premier teaser !

Dark Souls terminé par un joueur japonais en moins de 90 minutes
15 juillet 2015
Final Fantasy XIII : Une nouvelle démo téléchargeable pour l’occident ?
15 juillet 2015

Après les quelques images et scans qui nous on été offerts, voici que le prochain opus de la série Call of Duty s’anime en vidéo. Cliquez sur suite pour en savoir plus…

Call of Duty

Le prochain Call of Duty, World at War de son petit nom, nous enverra combattre dans les îles du pacifique pendant la seconde Guerre Mondiale. Et oui c’est donc fini le P90 avec visée laser, grenades flash et autre accessoires joviaux. Ce retour plaira à certains et déplaira aux autres, après tout chacun ses goûts et ses couleurs.

Il y a quelques temps, nous nous montrions les premiers scans et les premières images, voici maintenant le premier teaser du jeu d’une vingtaine de secondes

Oui c’est court, oui on ne voit rien, mais c’est pour ça que c’est un teaser. Notons quand même le bon côté du retour de Treyrach (si si, il y en a un) au commande du développement : un mode coopération et des véhicules seront disponibles.Toujours aucune date annoncée, mais nous savons déjà que le titre sortira sur Playstation 3, Xbox 360 et Wii.