Call of Duty: Modern Warfare 3 bientôt annoncé

FIFA12
FIFA 12 : captures officielles d’un derby Chelsea/Arsenal et d’un clásico
29 juillet 2015
TEST – Aliens: Colonial Marines – Frissons d’horreur ou de dégoût ?
16 août 2015

Il y a quelques mois, nous pensions que Call of Duty: Modern Warfare 3 serait annoncé via un étrange site teaser, nous découvrions en fait une bande-annonce réalisée par des fans.

Activision a évoqué l’annonce prochaine du huitième épisode de la série lors d’un entretien téléphonique avec les actionnaires. La guerre va être longue et rude entre le jeu de tir en vue subjective de la boîte de Boby Kotick et Battlefield 3. Depuis peu, les rumeurs affluent sur la toile et plusieurs sources déclarent que le titre sera excellent.

Ainsi, selon des sources anonymes, le titre serait bel et bien développé par plusieurs studios tels qu’Infinity Ward (qui a éclaté l’an dernier), le géniteur du célèbre FPS, Sledgehammer Games et probablement un troisième soutien, celui de Raven Software. Le scénario de Call of Duty: Modern Warfare 3 serait la suite directe du deuxième opus, dans lequel le joueur serait plongé dans un monde en crise à cause des événements de l’épisode précédent. De plus, de mythiques personnages feraient leur retour comme Soap et Price.

Mais ce n’est pas tout, le jeu proposerait également des véhicules jouables, les chars par exemple. Le conflit se déroulerait dans des milieux urbains, et le décor serait destructible. Le gameplay serait amélioré aussi, en effet l’environnement serait plus ouvert et plus grand. Toutes ces caractéristiques se rapprochent de Battlefield 3, son concurrent direct. Activision semble décidé à ne pas se faire voler la première place, mais attendons les confirmations et des vidéos pour nous prononcer. Call of Duty: Modern Warfare 3 sera dévoilé dans le prochain numéro de juin de l’Official PlayStation Magazine et à l’E3.