Call of Duty: Modern Warfare 3 – De nouveaux prestiges ajoutés ?

Call of Duty, une des franchises les plus rentables du jeu vidéo pour ce qu’elle aura rapporté à l’éditeur Activision. Le dernier né de la série, Call of Duty: Modern Warfare 3 a à lui seul rapporté plus d’un milliard de dollars, et le tout en moins d’un mois.

Le jeu dispose d’un mode multijoueur qui fait fureur depuis plusieurs années, en effet dès le niveau 80 (il aura déjà fallu suer sang et eau pour l’atteindre), un choix cornélien s’offre à nous. Nous pouvons choisir de tout recommencer à zéro pour allonger la durée de vie du multijoueur, et repartir pour 80 nouveaux autres niveaux de guerre.

Nous pouvons donc recommencer cette manipulation 10 fois pour un total de 880 niveaux. Cela peut sembler pour certains énorme, mais c’est sans compter les développeurs qui ont décidé d’ajouter quelques prestiges supplémentaires. Des petits malins ont réussi à trouver 10 nouveaux emblèmes prestiges dans le dernier patch destiné au jeu sur PC, cela voudrait-il dire que nous aurons dix prestiges supplémentaires ?

Rien n’est moins sûr, cependant le Creative Strategist de Call of Duty Modern: Warfare 3, a déclaré sur twitter :

400 nouveaux niveaux ont été ajoutés grâce aux 5 nouveaux niveaux prestiges dans Modern Warfare 3 sur PC dans le patch. Bientôt la même chose pour les consoles.

Vous l’aurez donc compris, il ne nous reste plus qu’à attendre ce fameux patch sur nos consoles.