Call of Duty: Modern Warfare 3 – Micromania se fait voler un second camion

Call-of-Duty-Modern-Warfare-3---Micromania-se-fait--voler-un-second-camion

Nous vous rapportions hier qu’un camion de livraison a été détourné avec tout son précieux chargement de jeux Call of Duty: Modern Warfare 3 lors d’une attaque au centre commercial Créteil Soleil au sud-est de Paris. Aujourd’hui, nous apprenons que ce n’est pas un, mais deux camions qui ont disparu.

En effet, une heure après l’attaque de Créteil, c’est un second camion qui est attaqué et détourné à l’ouest de Paris, à Mantes-la-Jolie, avec exactement le même mode opératoire, mais cette fois-ci les bandits étaient trois et équipés d’armes à feu. Tout porte donc à croire que ces deux rapts de jeux sont l’œuvre de la même bande qui repart en une matinée avec près de 12 000 copies de Call of Duty: Modern Warfare 3.

Ces attaques étaient dirigées contre des camions de la chaîne de magasins Micromania qui, pour le coup, voit s’envoler pas loin de 780 000 € de chiffre d’affaires pour le jour de la plus grosse sortie de l’année. Il n’est donc pas étonnant de voir pulluler des Call of Duty: Modern Warfare 3 sur les sites comme ou où les voleurs tentent d’écouler leur stock rapidement. Espérons que la police leur mette rapidement les menottes.