Call of Duty: Modern Warfare 3 – Michael Pachter prédit un revenu record

Far Cry 3
18 septembre 2015
God of War
God of War IV : déjà des précommandes en Afrique du Sud
18 septembre 2015
Modern Warfare 3

Cela ne vous aura probablement pas échappé, l’actualité vidéoludique se concentre actuellement sur la sortie mardi prochain de Call of Duty: Modern Warfare 3 et le célèbre analyste Michael Pachter ne pouvait laisser passer une si belle occasion de ressortir ses boules de cristal.

En effet, selon le prédicateur de Wedbush Morgan, le nouvel opus de la si rentable licence d’Activision verrait ses ventes dépasser celles de Call of Duty: Black Ops de 10% et que le système de souscription à Call of Duty Elite serait  utilisé par 4 millions de joueurs avant la fin de l’année. En faisant sa popote avec tout ces chiffres et sachant que Call of Duty: Black Ops a généré près de 650 millions de dollars en seulement 5 jours de commercialisation, Pachter estime les revenus de Call of Duty: Modern Warfare 3 à 1,1 milliard de dollars sur ses six premières semaines de mise en vente sur le marché.

Malgré tous les détracteurs de la licence que nous croisons un peu partout sur la Toile et notamment , comment voulez-vous qu’Activision abandonne une licence aux revenus aussi juteux ?