Call of Duty: Modern Warfare 3 – Les développeurs implorent les joueurs

Call Of Duty: Modern Warfare 3 recycle une ancienne carte multijoueur
28 juillet 2015
HACK – MathieuLH annonce avoir décrypté le firmware 3.73
28 juillet 2015

Chaque année, nous avons droit à un nouvel épisode de Call of Duty, qui se veut toujours plus spectaculaire que le précédent. Cependant, il y a quelques jours, nous vous apprenions que Modern Warfare 3 était assez critiqué par les joueurs, mais les sites spécialisés ne sont pas du même avis. C’est pourquoi, face à ces notes alarmantes, les développeurs de Sledgehammer réclament notre aide. Glen Schofield a déclaré sur son Twitter

Normalement, je ne fais pas ça, mais si vous aimez MW3 allez sur Metacritic.com et soutenez Call of Duty: Modern Warfare 3. Sa note est soupçonneusement basse. Soyez honnêtes, mais aidez-nous si vous êtes d’accord.

Le studio soupçonnerait-il une conspiration à échelle mondiale pour expliquer ces notes ? Cette demande n’a pas l’air d’avoir convaincu les foules puisque les notes n’ont pas changé d’un iota, elles restent peu glorieuses, en tournant toujours autour de 3/10 sur Xbox 360 et autour de 2/10 pour la version PS3. Est-ce que cet appel changera les choses ? Le traditionnel wait & see est de rigueur…