Modern Warfare 2 : une date de sortie pour le premier DLC

Modern Warfare 2 : Des informations sur le premier pack de cartes
12 juin 2015
Modern Warfare 2
Modern Warfare 2 : une vidéo de gameplay du premier DLC
12 juin 2015
Activision Blizzard se décide enfin à révéler la date de sortie du premier DLC de Modern Warfare 2.

Activision Blizzard l’avait annoncé il y a fort longtemps : Modern Warfare allait disposer de contenu téléchargeable, mais depuis plus aucune nouvelle officielle. Cependant, la firme américaine sort aujourd’hui de son mutisme pour nous dévoiler la date de sortie de ce premier DLC.

Dans un communiqué de presse diffusé aujourd’hui, le plus gros éditeur de l’industrie du jeu vidéo a enfin annoncé la date de sortie du premier DLC de Modern Warfare 2 nommé « Stimulus Pack ». Dès le 30 mars, les joueurs Xbox du monde entier pourront le télécharger pour un prix encore inconnu. De plus, tous ceux qui possèdent un compte Xbox Live Silver pourront également essayer le online du FPS gratuitement du 12 au 15 mars.

Certains se demandent sûrement quand nous, joueurs PS3, pourrons jouir de ce contenu téléchargeable. Microsoft avait annoncé fin janvier que ce DLC serait exclusif à la console rivale durant 30 jours, nous pouvons donc espérer le voir arriver sur le PlayStation Store début mai.

Pour l’instant, aucune autre information officielle n’a filtré, mais il semblerait bien que ce pack contienne des cartes de Call of Duty 4