Call of Duty: Modern Warfare 3 – Le quick scope pourrait être de retour

Call-of-Duty--Modern-Warfare-3-–-Le-quick-scope-pourrait-être-de-retour

Le quick scope (définition et exemple plus bas) a toujours été, et est toujours, un sujet de discorde entre les joueurs de la communauté de Call of Duty depuis son introduction depuis le premier opus de Modern Warfare. Après avoir été purement et simplement supprimé par Treyarch dans Call of Duty: Black Ops, puis quasiment remis grâce à différentes mises à jour, il semblerait bien que le quick scope fasse son grand retour dans Call of Duty: Modern Warfare 3.

C’est lors d’une session de « Demande moi n’importe quoi » que le célèbre Community Manager d’Infinity Ward, Robert Bowling, aussi connu sous le pseudo fourzerotwo, a laissé entendre que les quick scope seraient de retour :

Actuellement les quick scope sont disponibles dans Modern Warfare 3. Mais gardez à l’esprit que le mode multijoueur est en constante évolution (nouveaux atouts, etc.). Cependant, je tiens à souligner que notre philosophie n’a pas changé depuis MW2.

Ceci est donc une très bonne nouvelle pour les fans de quick scope, mais une mauvaise pour ceux qui bannissent ce procédé quelque peu surréaliste. Nous aurons donc la confirmation définitive de la présence ou non du quick scope dans Call of Duty: Modern Warfare 3, au cours des semaines précédant sa sortie, toujours prévue pour le 8 novembre prochain sur Playstation 3, Xbox 360 ainsi que sur PC.