Call of Duty: Black Ops II – La première vidéo est en ligne

la Xbox 360
La Xbox 360 devant la Playstation 3 en Europe
16 juin 2015
Battlefield 3 : EA dévoile la jaquette et l’Édition Limitée
16 juin 2015

Pour les insomniaques ou pour les passionnés de basket NBA, la chaîne TNT a diffusé le premier trailer de Call of Duty: Black Ops II à la mi-temps du match des Playoffs Boston Celtics – Atlanta Haws. Pour vous qui venez de vous lever, le voici tout fraîchement livré.

Comme déjà annoncé, l’histoire de ce nouvel épisode se déroule dans un futur proche, en 2025, le Sgt. Frank Woods est encore en vie, mais une nouvelle guerre froide fait rage avec des moyens technologiques bien plus moderne qu’à l’époque du président John Fitzgerald Kennedy. En effet, dans cette vidéo les soldats sont entourés de drones de combat en tout genre, notamment le Quadrotor qui servira très certainement de bonus d’élimination dans le mode multijoueur, mais aussi de tanks sur pattes tels que ceux vus dans Steel Battalion, ainsi que des avions tout droits sortis de l’imagination des créateurs du jeu. Mais que se passerait-il si l’ennemi prenait possession de tout cet arsenal ? C’est ce qui nous sera compté dans Call of Duty: Black Ops II.

En attendant encore plus d’informations que nous aurons très certainement à l’E3, dans un mois, voici la première vidéo de Call of Duty: Black Ops II qui sera disponible le 13 novembre prochain sur Xbox 360, PlayStation 3 et PC.