Call of Duty: Black Ops – Une pétition pour le

inFamous 2 : des récompenses pour les joueurs du premier épisode
18 juin 2015
Final Fantasy XIII
Les 20 meilleurs jeux de tous les temps d’après Famitsu
18 juin 2015

Alors que Call of Duty: Black Ops continue de générer des millions de bénéfices et qu’Activision se frotte les mains devant un tel amas de billets verts, les joueurs sont de plus en plus nombreux à grincer des dents en jouant au dernier né de Treyarch.

Principale cible du mécontentement général : le mode multijoueur en ligne qui est sûrement l’un des plus buggués qu’il ait été donné aux joueurs de voir. Mais le reste du jeu n’est pas sans soucis puisque de nombreux problèmes sont également recensés dans le mode zombie ou dans la campagne. De plus, des freezes ponctuent l’expérience de jeu, la rendant encore plus bancale, et les disparités entre les versions PS3 et 360 se font de plus en fortes.

Malgré les quelques patchs sortis par le studio californien pour sauver les meubles, les choses ne s’arrangent pas, à tel point que certains utilisateurs (très) mécontents en sont venus à créer une pétition afin de demander le remboursement de l’achat du FPS. Disponible quelques jours après la sortie du titre, la pétition, qui a déjà recueilli un peu plus de 8 000 signatures, a réellement pris de l’importance ces dernières semaines à la vue de la gestion catastrophique des problèmes par les développeurs et l’éditeur américains.

Pour la signer, rien de plus simple, il vous suffit de cliquer ICI. Même si le but originel a peu de chance de se réaliser, la pétition, si elle est assez importante, pourrait bien remonter jusqu’aux bureaux des patrons d’Activision et, espérons-le, faire avancer les choses dans le positif.