BioShock Infinite : deux éditions collectors, avec ou sans figurine

Activision licencie 500
Activision licencie 500 employés pour une meilleure rentabilité
17 juin 2015
Silicon Knight : Les jeux d’occasion font grimper les prix du neuf
17 juin 2015

Plutôt discret suite à ses reports répétés qui devraient l’amener à sortir le 26 février prochain en Europe, BioShock Infinite est malgré tout bien décidé à nous épater, de son univers à ses éditions spéciales. Ainsi, Irrationnal vient d’annoncer la commercialisation de deux éditions collectors dont le contenu a été supervisé par les créateurs du projet. Ainsi, l’édition Premium nous permettra de nous procurer :

  • une réplique de 8 cm de la « bouteille de vigueur » associée à l’appel des corbeaux ;
  • une lithographie de 13×18 cm signée Jorge Lacera ;
  • une réplique de 6,5 cm du Handyman à utiliser sur le jeu de plateau aux couleurs du titre que prépare Plaid Hat ;
  • un artbook empli de concept-arts et de commentaires ;
  • différents bonus comme un équipement in-game, la bande-son téléchargeable, ainsi qu’un avatar Xbox 360 ou un thème PlayStation 3, suivant la version achetée.

Mieux encore, l’édition Ultimate Songbird contiendra tout le contenu précédemment cité auquel il faudra ajouter une réplique de 25 cm de la créature créée par Robb Waters, l’oiseau gardien de la cité. En revanche, l’addition sera salée, avec un prix correct de 79,99 $ pour le Premium, mais surtout 149,99 $ à débourser pour le coffret avec la statue. Les prix européens seront communiqués en même temps que le début des précommandes européennes du 22 octobre, précommandes à ne pas manquer, les éditions étant toutes deux limitées.