E3 2012 – Battlefield Premium : le trailer d’annonce leaké

HACK – Geohot se retire de la scène PlayStation 3 et iPhone
15 juillet 2015
PS Jailbrealk : l’interdiction au pays de l’Oncle Sam en cours ?
15 juillet 2015

Après avoir été le sujet de nombreuses rumeurs, le service Battlefield 3 Premium, qui s’apparente à Call of Duty Elite, devait être présenté lors de la conférence pré-E3 de ce soir à 22h (heure française), mais Electronic Arts s’est fait couper l’herbe sous le pied. En effet, dès hier soir, la vidéo de présentation du nouveau service était en ligne sur YouTube, mais l’éditeur s’est empressé de la faire interdire.

Heureusement, nous avons pu l’enregistrer avant sa mise hors ligne et nous vous la proposons ce matin. Rappelons que Battlefield 3 Premium sera disponible aujourd’hui, très certainement juste à la fin de la conférence d’Electronic Arts au prix de 49,99 € (4200 microsoftpointssucces ). Le DLC Close Quarters devrait quant à lui être disponible dans la journée sur PlayStation 3, exclusivité oblige, les joueurs sur Xbox 360 devront patienter quelques semaines pour pouvoir y jouer.

Rendez-vous ce soir dès 19h30 sur XboxGen pour suivre la conférence de Microsoft, puis celles d’Elecronic Arts (22h), Ubisoft (00h) et Sony (3h du matin demain sur PS3Gen).