Battlefield 4 : premier DLC bonus leaké

Battlefield 4
Battlefield 4 : Micromania annonce ses bonus de précommande
9 juillet 2015
Metal-Gear
Premiers pas sur Metal Gear Online accompagnés de vidéos
9 juillet 2015

Nous savons maintenant tout ce que DICE et Electronic Arts ont bien voulu nous dévoiler sur leur nouveau FPS, Battlefield 4, mais il reste tout de même quelques inconnues. Alors que le site officiel du jeu annonce que les précommandes ont débuté et qu’un bonus sera offert à tous ceux qui réserveront leur exemplaire, nous ne savons toujours pas quels sont les contenus sous forme de DLC qui seront proposés dans les différentes enseignes.

Voici un premier tout petit indice : l’un d’entre eux se nommera Drone Strike et sera proposé comme bonus de précommande dans l’une des nombreuses enseignes possédant des magasins. Deux autres images présentant un goodie issu d’un pack de réservation ont été publiées, mais malheureusement aucune information sur le magasin les ayant fournies.

Il nous faudra certainement attendre encore quelques jours/heures avant de savoir quels cadeaux et DLC seront offerts par les différentes boutiques pour la réservation de Battlefield 4, qui sera disponible à l’automne 2013.