MAJ Battlefield 3 : un défi à réaliser pour débloquer la nouvelle …

PlayStation Store : mise à jour du 21 novembre 2012
17 juin 2015
Le PS Jailbreak bientôt compatible avec tous les firmwares ?
17 juin 2015

12 minutes de balles qui fusent, d’explosions en tout genre, de commentaires du producteur et bien d’autres choses palpitantes encore, c’est ce que DICE nous propose de découvrir par le biais d’une vidéo de son prochain hit Battlefield 3, la plus longue ayant été dévoilée pour le moment. Mais cela aurait été trop simple, autant de gameplay cela se mérite, alors le studio de développement a décidé de corser quelque peu la tâche pour nous faire languir davantage, voire faire enrager les plus fans d’entre nous.

Si vous voulez découvrir la prochaine bande-annonce de gameplay, il vous en coûtera… 1 million de « J’aime » sur la page Facebook de Battlefield. Plus de 660 000 fans ont déjà contribué, mais la tâche est loin d’être terminée. À vos claviers, go go go !

Mise à jour : sachez que la vidéo de 12 minutes sera publiée lundi si le million n’est pas atteint, le week-end risque d’être long pour les adeptes…

Au vu des dernières informations que nous avions eues, Battlefield 3 sera dans nos contrées le 2 novembre 2011 et disponible sur PlayStation 3, Xbox 360 et PC.