Battlefield 3
Actions explosives, immersion totale et sueurs froides. Battlefield 3 va vous en mettre plein la vue.
- Développeur : Dice
- Multijoueur : Oui (coopératif)
- Type : FPS
- Note : -
- Editeur : Electronic Arts
- Site officiel : http://www.ea.com/fr/battlefie...
- Plateforme : PS3 / Xbox 360
- Date de sortie :
28/10/2011
27/10/2011
02/11/2011
Battlefield 3 vous mettra dans un premier temps dans la peau du sergent-chef Henry 'Black' Blackburn, soldat de l'USMC, à la tête de cinq hommes.
Votre objectif sera de retrouver, aider et mettre en sûreté une escouade américaine, partie en reconnaissance dans un supposé lieu où se trouveraient des armes chimiques. Cependant, l'opposition et les tremblements de terre ne vous rendront pas la tâche facile.
Le jeu utilisera le moteur physique Frostbite 2, lui donnant un réalisme extrême : destruction de l'environnement, sons et graphismes très avancés, personnages réalistes, armes détaillées, multitude de particules et d'effets lumineux surprenants, etc.
Bien sûr, le multijoueur sera présent, et DICE compte miser beaucoup sur le mode online. Des maps comme Paris, Sarajevo, New York et bien d'autres seront disponibles, en plus des DLC à prévoir. De l'action à l'état pur, et toute la renommée online de la série Battlefield !



