Batman: Arkham City – Des scans et le plein d’informations !

Le firmware 1.92 est disponible.
12 juin 2015
Batman: Arkham City – Une manette à l’effigie de la chauve-souris
12 juin 2015

Un nouveau personnage dévoilé, une pléthore d’informations, des scans, Batman: Arkham City se fait attendre !

Après un premier Batman: Arkham Asylum excellent et réussi sur tous les plans, le studio de développement Rocksteady réitère avec Batman: Arkham City. Il a été annoncé à la surprise générale aux Video Games Awards 2010 à travers un teaser. Nous quittons donc l’asile d’Arkham pour nous rendre dans la ville éponyme. Il s’agit d’un quartier de haute sécurité verrouillé, où tous les malfrats de Gotham City sont enfermés afin de purger leur peine, et ainsi garantir la sécurité des citoyens de la mégalopole.

Tout le monde n’est pas fan de l’univers du comic et n’a pas forcément joué au premier épisode. Le joueur lambda peut donc se sentir légèrement perdu parmi la fresque de personnages et d’éléments scénaristiques que composeront Batman: Arkham City.

Une petite piqûre de rappel est nécessaire pour comprendre les évènements que va connaître le Chevalier Noir. Le Joker s’est échappé de l’asile d’Arkham et s’est enfui vers la ville du même nom pour y trouver refuge. Accompagné de sa chouchoute Harley Quinn et protégé par son gang de clowns, Monsieur J compte bien s’imposer dans Arkham City.