Batman: Arkham City – La chauve-souris a encore du boulot

Gran Turismo 5 : vers la perte de l’exclusivité ?
17 juin 2015
Batman: Arkham Origins – Quelles sont les sources d’inspiration ?
17 juin 2015

Selon Rocksteady, Batman: Arkham City ne nous a pas tout dévoilé. En effet, les développeurs affirment que «  »3-4′ » secrets n’ont toujours pas été découverts dans le jeu. Notre rôle de super-détective n’est pas tout à fait fini…

Réalité, ou juste un coup de pub pour ne pas tomber dans l’oubli ? Sefton Hill, directeur du studio, s’explique : « Certains ont été mis dans des coins sombres et ont été trouvés en une semaine. Il reste tout de même 3-4 choses que les joueurs n’ont pas trouvées, certaines sont vraiment subtiles ». Un challenge supplémentaire que plusieurs d’entre vous seraient ravis d’accepter.

Mais le directeur ne s’arrête pas là et continue de nous narguer. « Il y en avait un présent dans la première démo et personne ne l’a trouvé », continue-t-il. Un ton qui se veut proche d’Edward Nigma

Retournerez-vous dans les rues d’Arkham City pour lui montrer de quoi vous êtes capables ? Aucun indice n’a été donné, alors affutez vos talents de détective pour trouver ces secrets que Batman: Arkham City nous réserve encore.