Batman: Arkham City – La chasse au Joker sera plus courte

Dark Souls
Dark Souls : encore plus difficile, encore plus beau, encore plus fun ?
14 juillet 2015
Playstation Network
TUTO – Créer un compte Playstation Network européen/américain/japonais
14 juillet 2015

Les fans de l’homme chauve-souris qui espéraient jouer à une aventure principale plus longue que le précédent opus, Batman: Arkham Asylum, vont être déçus. Rocksteady, le studio de développement de Batman: Arkham City, vient de confirmer la durée de vie nécessaire pour terminer l’histoire.

Il ne faudra donc pas plus de huit heures (contre une douzaine pour le précédent opus) au Chevalier Noir pour combattre les malfrats, enquêter et mettre la main sur le Joker et les différents vilains du DC Comics comme Double-Face ou encore le Pingouin. Mais rassurons-nous, il ne s’agit que de la trame scénaristique principale, les développeurs ont gonflé la durée de vie en ajoutant des quêtes annexes. Si le joueur les réalise toutes, il lui faudra environ 24 heures pour finir le jeu à 100%.

Par ailleurs, Batman passera la majeure partie de son temps à l’extérieur. En effet, 80% du temps de jeu se déroule dans les rues d’Arkham et 20% se passe dans les bâtiments. Batman: Arkham City sort le 21 octobre sur PlayStation 3, Xbox 360 et PC.