Batman: Arkham Asylum 2 : Double-face confirmé

Ubisoft Motion
Ubisoft Motion Pictures : l’avenir d’Ubisoft se trouve dans le cinéma
16 septembre 2015
Gran Turismo 5 : le Nürburgring GP en vidéos
16 septembre 2015
batman
Lors du C2E2, un des doubleurs de Batman: Arkham Asylum 2 s’est fait piégé par les questions du public.

La convention de comics de Chicago, la C2E2 (Chicago Comic & Entertainment Expo), vient de se dérouler. Plusieurs invités de marque étaient présents dont un des doubleurs participant au deuxième volet des aventures de Batman dans l’asile d’Arkham.

Les conventions de mangas et surtout de comics au pays de l’Oncle Sam sont l’occasion pour tous les fans accros de bandes dessinées américaines de se réunir et de rencontrer leur idole. Il y a souvent les auteurs et les acteurs jouant dans les adaptations cinématographiques mais également les doubleurs  des dessins animés, notamment, Kevin Conroy, connu pour prêter sa voix à Batman dans la série animée mais également dans le jeu acclamé par les critiques et les joueurs, Batman: Arkham Asylum, récemment sortie en édition Game of the Year 3D.

Il s’est prêté à un jeu de questions réponses avec un public très curieux… Il en finit même par dévoiler sans le vouloir que le personnage de Double-face sera présent dans la suite du jeu d’Eidos. Après s’être aperçu d’en avoir trop dit, un gros blanc s’en suivit le temps qu’il se rattrape en dévoilant que Batman: Arkham Asylum 2 sera très très sombre et qu’il comportera beaucoup de méchants.

Malheureusement, aucune date n’a filtré concernant la sortie du jeu mais nous en apprendrons certainement plus lors de la prochaine convention de jeux vidéo se déroulant à Los Angeles en juin, le tant attendu E3.