TEST – Assassin’s Creed: Revelations

Uncharted 2 : un nouveau DLC explosif
19 septembre 2015
microsoft
Le Guide d’achat pour Noël 2011 – Les consoles
19 septembre 2015

Que reste-t-il à un homme qui a remporté toutes ses batailles et vaincu tous ses ennemis ? Ezio Auditore doit tout quitter pour trouver des réponses et découvrir la vérité. Dans Assassin’s Creed: Revelations, Ezio Auditore, le maître Assassin, part sur les traces du légendaire Altaïr en quête de réponses. Son aventure, riche en révélations, s’annonce périlleuse et le mènera jusqu’à Constantinople, au cœur de l’Empire ottoman, où une armée grandissante de Templiers menace la stabilité de la région. À l’histoire d’Ezio, déjà plusieurs fois récompensée, vient s’ajouter une expérience multijoueur en ligne, enrichie et repensée, avec ses nouveaux modes de jeu, ses cartes et ses personnages supplémentaires qui vous permettent de vous mesurer à des joueurs du monde entier.

Plus redoutable que jamais : incarnez un Ezio plus sage, plus efficace et plus percutant, doté de compétences particulièrement meurtrières. En déployant un nouvel arsenal d’armes et de capacités, telles que la lame-crochet ou encore la course libre améliorée, vous éliminez vos adversaires avec habileté et rapidité. Découvrez de nouveaux niveaux de personnalisation du gameplay avec la fabrication de bombes, et utilisez votre Sens de l’Aigle pour venir à bout de vos ennemis et de votre environnement.

Le retour d’une légende : vivez le retour d’Altaïr, le héros originel d’Assassin’s Creed, en tant que personnage jouable.

Un périple vers Constantinople : explorez la ville animée de Constantinople, véritable carrefour de l’Empire ottoman du 16ème siècle, et assistez à la rencontre de deux légendes de leur époque, Altaïr Ibn-La’Ahad et Ezio Auditore da Firenze. Cette immense ville, aux environnements plus variés que jamais, favorise les déplacements ultra-rapides grâce aux tyroliennes, assauts aériens, traversées maritimes, et bien plus encore.

Mesurez-vous aux plus grands : l’expérience multijoueur déjà très appréciée de la série prend davantage de valeur avec ses nouveaux modes en équipe et sa jouabilité infinie.