Assassin’s Creed : le prochain épisode sera le plus grand à ce jour

2K Games : un jeu mystère dévoilé involontairement par une filiale
11 juin 2015
Castlevania
Les développeurs du dernier Castlevania sur d’autres projets
11 juin 2015

Lors d’une interview avec CVG, Yves Guillemot, le boss d’Ubisoft, a signalé que la compagnie était satisfaite du succès continu que connaît la franchise.

« Assassin’s Creed est une incroyable franchise et il y a beaucoup d’attente autour, et de plus en plus », nous dit Guillemot. « Nous sommes vraiment satisfaits du succès continu : aux États-Unis, Assassin’s Creed: Revelations était dans le top 10 des jeux les plus vendus sur l’année entière, ce qui montre que la demande est définitivement là ».

Yves (oui, nous sommes très proche, nous l’appelons par son petit nom) est très confiant également sur la prochaine itération de la licence : « Nous pensons que proposer un opus régulièrement et étendre la licence sur d’autres platesformes continueront à satisfaire la demande, tout en attirant de nouveaux fans. Et nous sommes confiants sur le fait que la prochaine itération d’Assassin’s Creed sera la plus grande en date ».

Nous pouvons alors supposer aisément que le prochain épisode dont parle Yves Guillemot sera Assassin’s Creed 3, à moins qu’Ubisoft nous impose de jouer avec Ezio âgé de 90 ans. Reste à savoir s’il sortira cette année… Ou pas !