MAJ2 – Assassin’s Creed III : les premières images viennent de tomber

Assassin’s Creed III : le plein de détails inédits
14 juillet 2015
Top 20 des jeux les plus téléchargés sur le PlayStation Store en 2010
14 juillet 2015
Assassin’s Creed III

Ça se précise pour Assassin’s Creed III, alors que nous ne sommes plus qu’à un peu moins de 72 heures du lever de voile officiel sur le nouveau titre d’Ubisoft.

Même si l’éditeur français prévoit une divulgation du projet pour lundi prochain à 18h (heure française), Assassin’s Creed III met le net en ébullition depuis que GameInformer a exhibé sa couverture du mois d’avril, et que les jaquettes ainsi que quelques artworks ont filtré. Bien qu’il ne fasse aucun doute que les quatre images du jour ne sont pas directement tirées du jeu, elles ont le mérite de nous faire toucher du doigt la direction artistique et l’atmosphère de cette nouvelle aventure au cœur des souvenirs génétiques. Le nouveau héros de cet épisode ne sera évidemment pas Ezio Auditore, mais un amérindien qui mettra tous les talents de chasseur et de guerrier transmis par les membres de sa tribu au service de l’ordre des Assassins, qui font encore et toujours face aux Templiers pendant que la Guerre d’Indépendance des États-Unis fait rage.

Rendez-vous lundi en fin d’après-midi pour en apprendre plus de la part d’Ubisoft.

Mise à jour 2 : d’autres images venant de faire surface, nous les ajoutons à cet article et en feront de même si d’autres venaient à apparaître. Étant donné que les tailles diffèrent entre chaque image, nous pensons qu’elles proviennent d’un « magazine papier » comme GameInformer par exemple.