Assassin’s Creed: Brotherhood – Un second collector prestigieux dévoilé

Capcom
Capcom prévoit une « énorme annonce » pour le mois d’avril
18 juin 2015
MOD – Une manette pas comme les autres…
18 juin 2015

Si les deux premiers opus de la licence Assassin’s Creed proposaient une édition Black et une édition White, Brotherhood se la jouera autrement.

Ubisoft a décidé de compliquer les choses en nous permettant de nous procurer deux éditions qui ne portent plus les appellations Black et White, certes toutes deux au prix fort, mais aux contenus attrayants. La Limited Codex Edition a été détaillée à l’occasion de l’E3 2010, c’est au tour d’une autre version de se dévoiler aujourd’hui.

La seule différence que les acheteurs pourront connaître avec ce nouveau collector sera le personnage qui sortira de la Jack-in-the-Box, suivant le site sur lequel ils la précommanderont. Voici donc tous les bonus et objets dont bénéficieront les futurs acheteurs.

  • Un diable en boîte à l’effigie de Harlequin pour ceux qui commanderaient leur édition sur GameStop, son équivalent avec le visage du Docteur pour les autres.
  • Deux zones exclusives pour le mode solo.
  • Une carte stratégie et rigide de Rome.
  • Un artbook exclusif.
  • Des disques bonus qui contiennent le making-of du jeu, un aperçu du comic Assassin’s Creed, des bandes-annonces, et la bande-originale du titre.
Le prix avancé pour l’Amérique du Nord est de 99,99 $, il ne vous reste plus qu’à changer l’unité monétaire pour avoir une idée de ce que risque de vous coûter cette édition en Europe. Sa sortie est prévue pour le même jour que le jeu, le 18 novembre.