Assassin’s Creed II : Ubisoft lance un défi aux joueurs

Motorstorm Apocalypse
Motorstorm Apocalypse : le mode festival et du gameplay effréné en vidéo
8 juillet 2015
Sine Mora : enfin une date pour le PSN
8 juillet 2015

C’est via leur page officielle Facebook qu’Ubisoft a lancé un premier défi aux joueurs. Et la récompense sera d’autant plus grande puisque le vainqueur repartira avec une réplique de la lame secrète d’Ezio Auditore da Firenze !
Ce petit concours est à la portée de tous les joueurs puisque seul un compte PlayStation Network et un compte Uplay sont nécessaires pour participer.

Le principe est simple : entre le vendredi 11 décembre à 12h et le lundi 14 décembre à midi, la chasse aux courriers de Borgia sera ouverte. Le joueur ayant éliminé le plus de ces parasites sera déclaré vainqueur et se verra offrir la lame secrète.

Voici donc le lien vers la page d’inscription au concours et le règlement du jeu :

Vous pensez être le meilleur assassin ? Entrez dans la peau d’Ezio et tentez de remporter sa lame collector ! Pour participer, c’est simple :
1. Jusqu’à ce jeudi à minuit, entrez votre gamertag / identifiant PSN dans le champ ci-dessous (attention, veillez à bien orthographier votre identifiant pour que votre participation soit prise en compte).
2. Vérifiez que vos stats sont bien disponibles et à jour sur le site officiel d’Assassin’s Creed. Si ce n’est pas le cas, connectez-vous à Uplay depuis votre console (Y ou triangle dans le menu principal) pour que vos stats soient enregistrées.
3. Ensuite, à vous de jouer : l’assassin qui parviendra à tuer le plus de courriers de Borgia entre vendredi 11 décembre midi et lundi 14 décembre midi remportera la lame collector d’Ezio !
4. Pensez à bien vérifier que vos statistiques sont à jour lundi 14 décembre à midi, si nécessaire reconnectez vous à Uplay pour que les stats soient mises à jour.

Nul doute que la lame secrète des assassins est un trophée que beaucoup de joueurs convoitent et tenteront de décrocher ce week-end.

Après avoir mis en place le système Uplay, qui propose gratuitement du contenu exclusif après avoir accompli certaines actions, Ubisoft continue de faire plaisir aux joueurs en organisant ce concours ouvert à tous et qui permettra de remporter un objet collector d’une rareté exceptionnelle.

Plus d’informations concernant la lame devraient faire surface d’ici peu. En attendant, les joueurs peuvent déjà inspecter les rues pour repérer les cibles à éliminer.
À noter également que les joueurs participant au défi seront inscrits à un tirage au sort organisé par le studio pour remporter des centaines de cadeaux liés aux franchises de l’éditeur.