Assassin’s Creed 2 : Deux DLC prévus pour 2010

Max Payne 3 : QTE, langage grossier et scènes de nudité révélés par la BBFC
9 juin 2015
SPOIL – Assassin’s Creed 2 : Les 11 premières minutes
9 juin 2015

Ubisoft nous l’avait promis, c’est maintenant officiel, deux DLC pour Assassin’s Creed II verront le jour début 2010.

Depuis plus d’une semaine, nombreux sont les joueurs qui, malgré avoir achevé l’aventure principale, ne peuvent se défaire des rues de Florence ou de Venise et continuent de joueur en simple touristes, flânant au détour des rues en observant la ronde des gardes ou le tumulte des rues (certains affichent déjà plus de 100 heures au compteur !).

Mais une autre catégorie de joueurs, ayant littéralement dévoré le jeu, sont impatients d’avoir des extensions pour leur titre favoris.
Pour satisfaire tout le monde, Ubisoft a annoncé qu’un premier contenu additionnel verrait le jour dans le courant du mois de janvier 2010 sous le doux nom de « Battle of Forli » (la bataille de Forli), tandis qu’un second, « Bonfire of  the Vanities » (le bûcher des Vanités) débarquera le mois suivant.

Aucune date précise, ni aucun détail n’ont été dévoilés, mais les fichiers devraient peser au moins 1Go sur le disque dur des utilisateurs. De même, aucune information quant à un éventuel prix n’a été dévoilée.

Assassin’s Creed II, disponible depuis le 19 novembre dernier, continue d’enchanter des milliers de joueurs grâce à une réalisation de qualité et une histoire vraiment immersive.
Ces deux extensions étant prévues pour janvier et février 2010, il n’est pas impossible que le titre se voie enrichi d’autres contenus téléchargeables que les deux annoncés actuellement.