Anarchy Reigns : édition Day One annoncée

Final Fantasy XIII n’est plus le jeu le plus attendu…
14 juillet 2015
TEST – Anarchy Reigns : le chaos, c’est maintenant
14 juillet 2015

SEGA vient tout juste d’annoncer une édition Day One pour son jeu d’action nerveux à souhait : Anarchy Reigns.

Au menu de cette édition, deux modes multijoueurs en plus : combat aérien et survie de fou et… la très sexy Bayonetta dans sa mythique combinaison de latex noire.

Dans le mode survie de fou, les joueurs seront classés par équipes de trois et à la manière d’un mode survie classique, il faudra vaincre des vagues d’ennemis. La différence avec un mode de survie basique est que les ennemis seront les autres personnages jouables d’Anarchy Reigns et que les combats seront bien plus difficiles, obligeant le joueur à réfléchir avant d’agir, afin de vaincre les vagues ennemies le plus judicieusement possible.

Le second mode intitulé Combat aérien offrira, comme son nom l’indique, des combats dans les airs. À vous les combos magistraux accrochés à un hélicoptère ! Ce mode offrira une nouvelle perspective de combat en mettant de côté les joutes terrestres afin de pouvoir explorer l’environnement du jeu vu d’en haut.

Troisième et dernier ajout de cette édition : l’occasion de contrôler Bayonetta en tant que nouveau personnage jouable. Ainsi, armée de ses quatre pistolets (l’arsenal démoniaque) l’emblématique et envoûtante Bayonetta pourra également utiliser des incantations afin de détruire tous ceux qui oseraient s’opposer à elle. Un point positif, c’est que ce personnage ne sera pas surpuissant par rapport aux autres, autrement dit il n’y aura pas d’autre avantage, pour ceux qui débloqueront la demoiselle, que de pouvoir prendre plaisir à regarder ses poses lascives.

Cette édition Day One d’Anarchy Reigns sera proposée pour la modique somme de 19.99 £ / 29,99 €. Par ailleurs, SEGA a annoncé que le jeu serait disponible à partir du 11 janvier en Europe.