Amazon : les précommandes de Xbox One et PlayStation 4 sont ouvertes

Dead or Alive 5 : l’équipe envisage d’intégrer le héros de Shenmue
27 juillet 2015
PS4
PS4 : le lancement européen en 2013 confirmé par une publicité
27 juillet 2015
Xbox-One

Après la FNAC et Micromania qui ont déjà lancé les hostilités des réservations pour les PlayStation 4 et Xbox One, c’est au tour du revendeur sur Internet Amazon de se jeter dans la bataille. Dès maintenant, vous pouvez donc précommander votre console afin d’être parmi les premiers à se jeter corps et âmes dans la next-gen.

Micromania est le seul revendeur à ne pas annoncer de prix et, selon notre vendeur préféré, la chaîne à l’enseigne bleue attendra l’annonce de Microsoft avant d’indiquer le montant dont il faudra s’acquitter pour obtenir sa console. De leur côté, la FNAC et Amazon ont annoncent la Xbox One et la PlayStation 4 chacune à 599,99 €, mais il ne s’agit là que d’un prix provisoire puisque Sony s’est déjà auto-leaké en publiant un prix de 399 € sur le site officiel de Sony India et que Microsoft devrait nous proposer sa machine à un prix équivalent.

Alors, allez-vous précommander votre console ou attendrez-vous que XboxGen et PS3Gen vous proposent leurs tests complets des deux nouvelles machines ? N’hésitez pas à nous en parler dans les commentaires de cet article.