Alien Versus Predator : les patchs sont annulés sur console

Duke Nukem Forever
30 millions de dollars offerts pour Duke Nukem Forever
14 juillet 2015
Assassin’s Creed III : le plein de détails inédits
14 juillet 2015
Aliens Vs Predator

Les fans d’Alien Vs Predator expriment leur colère sur les forums officiels de Sega. En effet, les patchs, qui étaient promis depuis un long moment, viennent récemment d’être annulés sur consoles.

L’un des administrateurs des forums officiels de l’éditeur a annoncé la nouvelle à contrecœur :

J’ai reçu en courriel ce matin concernant les patchs des versions consoles d’Alien Vs Predator et j’ai le regret de vous annoncer que ceux-ci sont annulés.

Je me suis battu pour que ces nouveautés arrivent, mais en ce moment, il y a beaucoup trop d’affaires en cours. Pour la communauté de joueurs console, je suis désolé, il y a tant de contenu et de mises à jour que nous voulions inclure. Je continuerais à me battre pour que celles-ci arrivent, mais actuellement aucun patch n’est prévu que ce soit sur PS3 ou sur Xbox360.

Depuis la sortie du titre en février dernier, la version PC a bénéficié de cinq mises à jour, contre une seulement sur console. Ces corrections auraient été agréablement accueillies par les joueurs qui rencontrent encore de nombreux bugs dans le jeu.

Aliens Vs Predator est disponible depuis le 12 février sur Xbox360, PS3 et PC. Pour ceux qui hésitent encore à franchir le pas, vous pouvez retrouver notre test complet du jeu.