Agent toujours en exclusivité sur PlayStation 3 ?

VGA 2011 – The Last of Us : captures inquiétantes et détails additionnels
12 juin 2015
Guitar Hero 6 rebaptisé et sa playlist en partie révélée
12 juin 2015

l y a deux ans maintenant, le célèbre développeur Rockstar Games (à qui nous devons les Grand Theft Auto, Midnight Club ou encore Red Dead Redemption pour ceux qui auraient oublié) annonçait fièrement l’arrivée d’un nouveau titre en exclusivité sur PlayStation 3 : Agent.  

Alors que nous le pensions mort et enterré pour de bon à cause de sa longue absence, l’éditeur Take-Two nous a récemment affirmé le contraire lors de son dernier bilan financier, mais il semblerait que l’exclusivité se soit perdue en chemin. En effet, lors d’une interview avec GameTrailers, le président de Sony Computer Entertainment America, Jack Tretton, a déclaré qu’il ne savait pas si oui ou non Agent était toujours une exclusivité Sony et qu’il serait plus judicieux de poser cette question à Rockstar directement. Il y a fort à parier, si cette affaire se révèle véridique, que le jeu débarque également sur Xbox 360.

Développé par Rockstar North, Agent sera un jeu d’infiltration se déroulant dans les années 70, en pleine guerre froide. Nous y incarnerons un… agent secret évoluant dans un climat d’espionnage, de contre-espionnage et d’assassinats politiques.