After Burner redécolle sur le PSN

Dragon’s Crown ne fleurira pas au printemps
16 juillet 2015
CONCOURS « Uncharted 3 : gagnez des sacoches collectors » – Les 5 gagnants
16 juillet 2015

La grande saga de jeux d’avions, After Burner, atterrit sur le PlayStation Network et le Xbox Live.

Le premier After Burner a vu le jour en salle d’arcades en 1987, ce célèbre shoot’em up est devenu une référence en la matière après plusieurs portages sur consoles Amiga, NES, Master System… Mais depuis, d’autres séries comme Ace Combat ont repris le flambeau. Après plusieurs rumeurs, Sega, développeur du jeu, annonce officiellement que ses avions de chasse reprendront bientôt du service.

After Burner Climax sera un remake en haute définition du titre éponyme sorti sur borne d’arcade en 2006. Annoncé pour le moment au Japon durant le printemps 2010, il permettra aux joueurs de personnaliser à leur guise leur avion, il sera également possible de jouer avec les musiques du deuxième After Burner et de débloquer un mode Ex-options. Ces options nous donneront la possibilité d’activer la visée automatique, l’invincibilité, l’utilisation illimitée du « Climax Mode » et bien d’autres cheats de ce genre.

After Burner Climax sera disponible sur le PlayStation Network et le Xbox Live pour la modique somme de 900 yens (environ 7 euros) ou 800 points Microsoft au printemps 2010.