2K Games : un jeu mystère dévoilé involontairement par une filiale

Splinter Cell : Conviction – Toujours un espoir pour une sortie sur PS3
11 juin 2015
Assassin’s Creed : le prochain épisode sera le plus grand à ce jour
11 juin 2015

Filiale de 2K Games, le studio 2K Marin ne vous est inconnu que de nom. L’équipe la constituant a été en charge de produire Bioshock 2 et est actuellement en train de développer le prochain XCOM. Aujourd’hui, une personne de ce studio en particulier nous intéresse : J.R. Hogarth de la Plante, co-fondateur de 2K Marin. Cet homme a exercé et exerce dans le jeu vidéo en tant que directeur artistique, level designer, … Mais que cache-t-il de plus intéressant ?

Dans son CV en ligne/offre d’emploi, J.R. Hogarth de la Plante révèle ses postes actuels dont un concernant un « jeu pas encore annoncé ». En tant que directeur artistique, il participe à l’élaboration d’une nouvelle franchise avec quatre autres directeurs du studio mais nous n’en savons pas plus. Le titre pourrait sortir sur PS3 et Xbox 360  comme ce fut le cas pour les autres créations de 2K Marin. En tant que filiale, tous les droits reviennent au studio mère. Nous devrons donc attendre avant le feu vert de 2K Games avant d’en savoir plus sur ledit projet.

Néanmoins, vous pouvez toujours tenter de postuler pour intégrer l’équipe de développement et percer le mystère qui règne autour de 2K Marin, situé à San Francisco. Si vous êtes juste curieux du travail de J.R. Hogarth de la Plante, allez sur son site afin de voir ses visuels, peintures et parcours. De notre côté, nous guettons la moindre information. Êtes-vous tout aussi intrigués ?