Cette histoire devrait avoir lieu en avril plutôt qu’à Thanksgiving tellement elle ferait un bon poisson. En effet, un citoyen américain a envoyé une pétition à la Maison Blanche pour demander au président Obama de détruire toutes les copies du jeu The Elder Scrolls V: Skyrim et de poursuivre en justice tous ceux qui seront surpris à y jouer.
La pétition est publiée sur le site de la Maison Blanche We The People, son auteur est B. Stephenson du Tennessee qui réclame à l’administration Obama de : « bannir le jeu vidéo mortel appelé « Skyrim » pour la sécurité de la jeunesse de la nation. »
Alors que les perversions sexuelles et l’homosexualité tentent de détruire les fondations du Christianisme sur lesquelles cette nation a été construite ;
Alors qu’un nouveau jeu vidéo vient d’être créé et qu’il dépasse de loin tous les autres dans les dommages psychologiques et spirituels qu’il provoque chez les adolescents ;
Nous, citoyens américains, vous demandons ce jour :
- De promulguer une interdiction immédiate du jeu vidéo appelé « Skyrim » produit par Blizzard Entertainment ;
- De saisir et détruire tous les exemplaires déjà en mains du public et d’effacer sa présence sur internet ;
- De poursuivre les joueurs de « Skyrim » autant que la loi le permet ;
- De créer une base de données nationale des avatars de jeux vidéo et des pseudonymes afin que les adolescents puissent être mieux contrôlés. »
Pour obtenir une réponse de l’administration, cette pétition nécessite 25 000 signatures durant ses 30 jours de mise en ligne. Elle n’a récolté que 19 émargements pour l’instant, serez-vous l’un des 24 981 signataires manquants avant le 24 décembre ? Probablement non !